jeudi 24 janvier 2013

c'est la merde

bon la y'a plus trop moyen de photographier les dessins avec quoi que ce soit, ni scanner ou quoi, donc j'étais là avec ma web cam a cadrer mes trucs pour obtenir des petites images toutes pixelisées  Si je peux j'efface tout ça et met des mieux. Et puis ça a faussé ou effacé les couleurs, y'a des fois ou du coup y'a plus trop d’intérêt. Ah et ouais la peinture je m'y remet depuis la primaire en fait.





y'a écrit nique la technique dans la bulle et metronomia sur l'épaule.




y'a écrit "on se parlera plus jamais. On déchargera sur ceux qui sont là ou payés pour ça.On se rassurera. On ira bien.















 VORTEX #1


(la par exemple la peau elle était bien par ce que tout dégueu mais bon ça ce voit plus je voulais me dessiner mais j'ai pas tellement réussit)




1 commentaire:

  1. Je croyais que j'avais commenté ça ya trois siecles mais apparemment nan, en tout cas si j'avais commenté ça ya trois siecles j'aurais surement dit que c'etait beau et kça fout des picotement dans la tronche façon piqure de rappel, comme quand le vieux que j'ai servi l'autre jour m'a dit avec la plus pure des voix d'enfant "chcrois kjai eu les yeux plus gros que le ventre" enfin t'imagines le truc.

    RépondreSupprimer

fragment poussiéreux