vendredi 9 septembre 2011

La ou on marche sur la tête j'attrape mes pieds et cours sans eux.



La ville a l'envers pas de couteau dans le dos, j'ai des mains et des yeux pour l'instant, pour la vie j'espère. En tout cas ici c'est bizarre, on est jamais amoureux mais on se maquille en heureux, on laisse les femmes blessées pleurer en leur disant menteuse, un fleuriste va nu pieds voyageur tous un peu seuls ensembles dans l'ailleurs. 

Je marche en me repérant au arbres et aux fontaines sinon ici c'est la fin, dans le petit paris plus de carte aux trésor les croix viennent partout à la fois et c'est perdu dans un trou noir. 

Du genre des kidnapings d'enfants. 

J'ai fait une chanson sur ici, sur les madones paisibles bien installées sur leur piédestal de verre surveillant la vielle ville au souffle coupé, aussi sur Marseille oubliant son soleil qui met les épouses et leurs amants en cage, ville vermeil couleur de pleurs remplissent la mer azur du même bleu que tes yeux. 
Mais Blog spot est un vieux despote qui n'accepte pas le téléchargement de chansons alors faut imaginer. 

Ici c'est le monde baroque, et la lune à réussit à entrer chez moi. 
Comme si rodrigo et gabriela étaient des bandits m'attrapant par les cheveux un peu sous le signe du V.







Mais faut se dire qu'on vit comme les plantes aussi. 


8 commentaires:

  1. - je suis une robe, rouge, je déteins dans la flotte
    un jour tu me parlais pas j'ai recopié ça sur un post-it.
    t'as vu, dans une autre vie je te rase le crâne.
    et sinon youtube accepte le téléchargement de chanson et blogspot accepte youtube. la vie est bien faite, allez, hop hop.

    RépondreSupprimer
  2. moi je pense que parfois tu mérites pas mieux que de t'appeler comme tu t'appelles.
    BLBLBLBLBLBLBL

    RépondreSupprimer
  3. Hééé mais oloalalaaa
    nan mais rapatatatataaaaaa TAAAA
    désolée mais réussir a dire qu'une chose mérite le nom qu'on lui donne c'est tellement dur quoi.
    petit jeu
    pierre
    soleil
    carnivore
    pastèque
    amour
    groseille
    cimetierre.

    bonus jeu de mot héhé.

    RépondreSupprimer
  4. ah. pour les chansons tu va être déçue mais je fais du suspence tavu donc çava.
    bon. les chanson elles sortent de ma gorge de mes yeux de mon bidon. alors bon. retranscrit par internet ben c'est nanananaaZE. alors si tu vpeux savoir
    ça m'arrive de voyager
    si un jour je passe devant ta fenêtre
    jm'e ratrape pour le tour de magie loupé.

    RépondreSupprimer
  5. alors là, je dis oui et tout. ma fenêtre même t'as intérêt d'y passer le crâne tondu.
    j'ai des feutres.

    RépondreSupprimer
  6. on ira colorier les vies de noir et blanc alors. Mais tout d'abord, sache que pour ce genre d'affaire, mon sherlock holmes fidèle chienchien va devoir trouver la rue, le numéro et le reste, ça prends un peu de temps, il est fatigué avec l'âge.

    RépondreSupprimer
  7. hétsé pas comment on enlève le mode petite fenêtre de photo style polaroïd raté?

    RépondreSupprimer
  8. wiwi alors faut aller dans le truc css machin là, et tu cherches l'endroit où c'est écrit .post img {
    border : 5px solid #fff;
    }

    tu l'effaces et à la place tu mets:
    .post img {
    border : 0px;
    }


    voilà.

    RépondreSupprimer

fragment poussiéreux