jeudi 1 septembre 2011

She's just hanging around. Aaaa.

                                          ZE return of trousurpatte/ilagam/darkvadorbeket/pomdèv. 


Tu sais c'est presque le dernier jour, enfin il paraît. Vous savez. J'essaie de marcher sur terre, et comme elle est ronde je sais qu'en la tournant très vite on peut remonter dans le temps. Comment, sinon, les aiguilles d'horloges feraient pour se balader inlassablement sur un cercle, franchement?
La mienne un jour elle s'est cassée pis un an et des milliers d'heures après, la revoilà.

Après, kenny s'est cassée comme un ouragan t'sais bien, sans un bruit sans un mot dans la violence la plus triste de la nuit.
Y'a pleins de trucs qui se cassent et j'ai un peu de colle.

Je me suis levée y'a un jour, ça fait 24 heures que je suis en vie.
Les sonnettes des bandits peut être qu'on les imagine.
Le ventre ou tout est au milieu, on le voit et puis?

                        DEMAIN LE PHOTO.

Les murs sont comme du papier, et quand on me dit que "ça existe pas", je sais que la gomme d'arbre elle est bien réelle. Y'avait un mourant à mes pieds, alors on a joué, je lui ai réparé ses bijoux, renoué son cordon, offert la dernière clope, comme avant le fusil dans les yeux, on a sourit ensemble et on s'est séparés chacun de nos cotés. Un vieux aussi m'a dit "moi quand j'm'enuie j'm'en vais", car déserteur trois fois, car conducteur poids lourd anarchiste. Vers l'aube des hommes seuls mais tous ensemble qui tuaient comme des loups effrayés, ils sont arrivés comme ça dans un soupir horrifiés les yeux crevés par le soleil éteint. On s'est envolées ensemble, merci môme avec qui j'ai trouvé le fauteuil de l'apocalypse, celui des kings des kings, pas assez fous pour clamser dans leur vomi.
Bien.
Je suis amorale alors je ne connais pas les choses alors c'est bien Bien BIEN. "hé, boutade."
Pour se continuer racontant contant donnant donnant, les pas comme ça, le ciel comme ça, les yeux comme ça. Pour jamais arrêter, et genre oubliez pas, tout le monde, de rosacer, fabriquer des élephants en papier, mélanger tout à la fois, comme la peinture, les rêves ou la couleur, de se moquer je sais que c'est essentiel au groupe mais c'est de la tristesse. Je sais tout ça est terriblement orienté, mais tar', j'arrête de chigner.

Les humains, pensons-le, marchent autour d'une boule d'éléphant et autour de chacun, une arche de verre qui n'est pas en verre mais faite de toutes les histoires qu'ils connaissent, racontent, crient, roulent, pleurent et tuent. Du coup les chemins ils se recoupent desfois et quand ils sont tous connectés la gravitaion est bénefique. Enfait c'est la srtucture de l'atome. Et de l'electricité.
Les choses sont rondes, la ville non, ses surfaces sont tellement lisses et froides qu'on ne peux y enfoncer les doigts, n'on peux pas rentrer dedans.
Au début, la terre c'était un cailloux minus comme une bille oeuil de chat pis y'en a pleins qui sont venus se coller dessus.

Image juliette, zic cian, paroles tout le monde et l'impro a la con.


              DEMAIN LA VIDEO remasterisée en al'enversvitetretre. elle est cool bien crade et rigolote.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fragment poussiéreux